jeudi 10 mars 2016

Colocation Intergénérationnelle chez un senior à Toulon - budget 200€

Description de la recherche de Laeti83

Bonjour,

Je suis une femme et je cherche un logement à loyer modéré ou un logement contre services sur Toulon ou ses environs.
Je cherche un logement car je travail sur Toulon 3 jours / 7.
J'aime le contact humain, rendre service.
Si possible une personne stable et une femme.
Je suis ouverte à toutes proposition (décente) de logement. Je cherche un logement entre 100 et 230 euros par mois, ou logement contre service jardinage, ménage, repassage cuisine, garde enfants et personnes agées, aide à domicile, soutient scolaire...
Personne sérieuse, dynamique et polyvalente.
Pour plus d'info me contacter soit par mail ou sur mon mobile au : xxxxxx.

Merci d'avance et bonne journée.

Laeti83

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 27 ans
  • Localisation : Toulon
  • Profession : sans
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 200 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire