mardi 8 mars 2016

A La Rochelle, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de evine

Je m'appelle Eve , j'ai 36 ans et j'ai l'habitude de vivre en colocation.J'y vis d'ailleurs actuellement mais mon colocataire , qui est aussi le propriétaire des lieux a décidé de refaire sa vie ...avec une femme, et ce , sans colocataire!!
La raison est tout à fait recevable, mais je n'ai que 2 mois pour trouver un autre logement...
Pour l'instant sans emploi , j'ai donc un petit revenu (- de 1000euros ) et il m'est difficile de trouver un logement.Je travaille pourtant en interim de temps a autre, et surtout suis en recherche Active d'un emploi.
Il parait que je suis plutot facile a vivre, respectueuse des autres et calme.Je couds , car c'est aussi mon metier et j'ai un gros matou qui a besoin d'un petit bout de jardin.
J'ai vecu plusieurs colocations , allant de la cohabitation avec des etudiants à un monsieur de 50 ans et une dame de 55ans.Toutes ces expériences ont été profitables a plusieurs niveaux: rencontres , émulation ,et bien sur économie!

A bientot je l'espèrePour en savoir plus...

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 37 ans
  • Localisation : La Rochelle
  • Profession : Sans emploi
  • Mes revenus mensuels : 800-1000 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire