vendredi 4 mars 2016

A Nice, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de Karina69

Bonjour. Je recherche une colocation ou un échange de services tels que faire vos courses, votre ménage, repassage, préparer vos repas, m'occuper de votre animal de compagnie et de multiples autres services. Si vous en sentez le besoin, je peux aussi vous tenir compagnie et partager des activités. Je suis une personne sociable, dynamique et souriante. J'aime lire, faire du vélo, me promener, voyager...J'ai une expérience en tant qu'Auxiliaire de vie, je me suis occupée d'une personne âgée handicapée à 80%. J'ai aussi travaillé auprès des enfants. Si mon profil correspond à votre recherche, alors contactez moi !

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 48 ans
  • Localisation : Nice
  • Profession : Sans emploi
  • Mes revenus mensuels : 800-1000 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire