mercredi 23 mars 2016

A Piscop, Propose 2 Chambres à Louer – Loyer : 500 €

Description de la proposition de colocation de jojo 95

bonjour,je propose a la location des chambres meublees dans mon pavillon dune superficie de 16m lit 140 nombreux rangements balcon vue tres agreable sur jardin total independance pour chacun moi je reside en bas de la maison les chambres sont a letage vous disposer salle de bain cuisine toilette la campagne aux portes de paris 5mn de la foret 30mn gare du nord gare st brice s foret navette bus tous les jours sauf le weekend grandes surfaces a proximitees contrat de location inferieure a 3mois les chambres sont louees meublees a titre saisonnier je recherche personne serieuse solvable agreable a vivre qui respecte lautre jais un jeune locataire bonne ambiance tous ce passe bien pourquoi pas vous!

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
50 € 150 € 500 €
  • Cette annonce est proposée par un homme de 60 ans.
  • Surface chambre : 16 m²
  • Chambres : 2
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Dépot garantie par colocataire : 1000 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire