mardi 1 mars 2016

A Montpellier, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de sylvie1958

Je recherche une colocation dans une villa de préférence avec coin de verdure, je suis facile à vivre, disponible, à l'écoute des autres.
Je précise que c'est un projet pour l'année prochaine. Comme je suis seule je voyage donc si la personne avec qui je cohabite est intéressée par quelques petites escapades , ce sera avec plaisir.
J'ai quatre enfants dont les deux derniers jumeaux(fille et garçon) vivent encore avec moi, mais recherchent un appartement et vont prendre leur envol.
Je pense que la solitude n'est pas pour moi,c'est pourquoi je trouve ce système de colocation intéressant.

Merci à toutes et tous pour vos propositions.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 57 ans
  • Localisation : Montpellier
  • Profession : Travailleur indépendant
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire