lundi 7 mars 2016

A Saint-Genest-Malifaux, Propose 1 Chambre à Louer – Loyer : 400 €

Description de la proposition de colocation de bambette42

Ma maison est dans un hameau à 15mn de St Etienne Sud à 900m d'altitude
L'environnement est idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature.

Je cherche un colocataire sans animaux, ni meubles.

Il occupera une chambre de 30m2 meublée avec 4 fenêtres, un grand lit, une penderie, bureau, tables, chaises et coin salon. TV et Wifi.
C'est une chambre chez l'habitant, donc cuisine, salle de bain et wc indépendant à partager.
Idéal pour les amateur de calme, de nature et de sport.

J'ai 65 ans, fantaisiste, dynamique, sociable, je ne pourrai m'entendre qu'avec un : locataire intéressant, indépendant, discret, soigneux et sans addiction.

Si vous êtes en couple 100€ de + par mois. Possibilité 1/2 pension : 30€/Jour et garage : 2€/Jour.
Voiture indispensable
N'hésitez pas à me contacter pour plus amples explications ou autres modalités souhaitées.

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
18 € 120 € 400 €
  • Cette annonce est proposée par une femme de 65 ans.
  • Surface chambre : 30 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Dépot garantie par colocataire : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire