mercredi 16 mars 2016

A Paris 19ème Arrondissement, Propose Au Moins 1 Chambre à Louer – Loyer : 560 €

Description de la proposition de colocation de fuentes

Chambre claire en r d ch, dans un atelier d'artiste

Une chambre meublée de 13 m2, ensoleillée, dans un atelier de 53 m2, en rez de chaussée. Chauffage centrale, linge maison, WIFI, . A partager la cuisine et la salle de bains, machine lave linge, Je suis souvent absente, ce que donne la possibilité de s'élargir pendant mes absences. Quartier tranquille et très bien servit, tout en haut de Belleville. Métro Place de Fêtes ou Pré st Gervais. Proche du parc de Buttes de Chaumont et du Chapeau Rouge. Bus 48 et 60 et tramway T1. Location pour une seule personne et surtout une femme. Idéal pour stagiaire, boursière , vacancière et pour être et travailler chez soi, tranquillement. Dans mon atelier je n'utilise pas des substances nocives. Je fais des marionnettes, masques, peinture et sculpture a petite échelle et pas tous les jours. Disponible à partir du 13 avril 2016.

Informations supplémentaires

Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 600 €
  • Cette annonce est proposée par une femme de 60 ans.
  • Surface chambre : 13 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Dépot garantie par colocataire : 500 €
  • Type de logement : Loft
  • Disponible à partir du 14/04/2016
  • Ville : Paris 19ème arrondissement
  • Département : 75019
  • Référence : 27317

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire