jeudi 28 avril 2016

Recherche Colocation Non Meublée Aux Alentours De Nantes

Description de la recherche de Libellule44

Bonjour, je cherche une colocation dans une maison ou un appartement entre Saint-Nazaire et Le Croisic. J'ai 52 ans, je suis à la fois très sociable et très calme. J'ai besoin d'une chambre spacieuse car je travaille à domicile (je ne reçois pas de clients). Je joue de la musique (flûtes) et j'aime l'art, les activités culturelles. J'ai un esprit ouvert, pour moi l'important est de bien s'entendre et de vivre dans une ambiance respectueuse et joyeuse.
Mon budget est de 300 € maximum.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 52 ans
  • Localisation : Rezé
  • Profession : Travailleur indépendant
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire