lundi 4 avril 2016

A Bordeaux, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de Patoudel

je cherche une location ou colocation meublee pour une duree d'un mois environ (Mai) je suis en attente d'un logement, et je dois quitter celui que j'occupe au 30 avril. mes meubles seront en garde-meuble, c'est pour cela que mon budjet locatif est faible.
Je peux aussi échanger l'hebergement contre entretien de la maison, cuisine, etc... (cuisinière professionnelle)
Je vais avoir 65 ans le 7 avril, je suis dynamique, active, et non-fumeuse.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 65 ans
  • Localisation : Bordeaux
  • Profession : Retraité
  • Mes revenus mensuels : < 800 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire