jeudi 7 avril 2016

A Paris, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 500 €

Description de la recherche de sandrine75

Bonjour,




Je me présente, j'ai 49 ans, je travaille dans le secteur de l'enseignement et de la formation, je vis à Paris depuis deux ans en colocation. Je suis célibataire, sans enfants ni animaux et non fumeuse.




Je recherche une colocation sympa, à Paris ou en proche banlieue pourvu qu'elle soit bien desservie par les transports en commun.

Je suis calme, ordonnée, tolérante, j'aime la convivialité, le dialogue, l'échange, le partage. Mais je suis aussi une personne discrète, qui sait respecter l'intimité de chacun. Je pense être cultivée et ouverte aux autres, je m'adapte facilement et j'aime découvrir ....... je suis passionnée d'art, de peinture, de sculpture, j'aime aussi le shopping et les promenades.

Fiable et sérieuse, je respecte mes engagements.




Libre à vous, si mon profil vous intéresse de me contacter, j'étudie toute proposition.




A bientôt.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 49 ans
  • Localisation : Paris
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 500 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire