mardi 9 février 2016

A Strasbourg, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

DESCRIPTION DE LA RECHERCHE DE KADE À STRASBOURG

Nouveau Membre !

Bonjour ! 
La colocation est pour moi un moyen convivial d'habitation ou l'on peux discuter par moment et même partager un repas dans la bonne humeur. Je suis de nature calme et discrète et aussi très sociable. Alors si vous avez un logement à Strasbourg à partager moyennant finance ou service contacter moi

  

Lui envoyer un message


MA RECHERCHE

Je souhaite vivre avec au moins 1 personne, fumeur(s) à l’extérieur ayant entre 35 et 65 ans sur la ville de Strasbourg ou aux environs dans un rayon de 5 km.
Mon budget locatif est de 300 €.
Je serais également intéressée de rencontrer d’autres personnes pour étudier un projet de création d’une colocation.
    

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Cette annonce est proposée par une femme de 43 ans
  • Localisation : Strasbourg
  • Profession : Travailleur indépendant
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire