vendredi 12 février 2016

A Saint-Raphaël, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de champagne83

Je suis une femme de 63 ans tres agreable a vivre avec de l,education.Je suis originaire de la Marne.
La vie a fait que.... j,ai quitte ma region en 2000 avec le dernier de mes 3 enfants.Je suis rentree a la mairie de ST-Tropez titularisee un an après
j,ai demande ma mutation a la croix-valmer 4 ans après .Je suis également gardienne du tennis municipal .Je suis prete a prendre ma retraite mais je dois quitter mon logement étant seule et une petite retraite, je me dis que la colocation ou un logement en échange de services seraient une solution pour rester dans la région.Merci de me lire et si mon profil vous interesse ...

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 63 ans
  • Localisation : Saint-Raphaël
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire