vendredi 5 février 2016

A Saint-Malo, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de Mairena

Etant à la retraite depuis cette année, je souhaite quitter la grisaille de la Picardie contre un peu de soleil, et me rapprocher des gens que je connais dans la région. Mais hélas ayant une petite retraite il m'est impossible de louer un logement , je suis une personne simple, calme et soigneuse , le petit hic j'ai une vieille minette qui m'accompagne, alors avis aux personnes qui ne sont pas allergiques. Si le logement est vide, une amie serait également intéressée.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 61 ans
  • Localisation : Saint-Malo
  • Profession : Retraité
  • Mes revenus mensuels : 800-1000 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire