dimanche 3 janvier 2016

A Vigneux-sur-Seine, Propose 2 Chambres à Louer – Loyer : 600 €

J'habite une grande maison ,devant un grand plan d'eau ou se ballade des cygnes et des canards, de 215m2 en banlieue parisienne sur le RER D a 15 mon de Gare de Lyon. J'accepte des personnes à temps plein et aussi quelques jours par semaines.la salle de bain est attenante aux deux chambres. Ma chambres et ma salle de bain sont complètement indépendantes, car à l'étage.il y a un grand jardin avec terrasse et pas de problème pour garer sa voiture. Le bus est à deux minutes la gare a cinq en bus. Une grande surface se trouve s cinq minutes en voiture ou s un quart d'heure à pied. Il h s deux boulangerie très proche. Je suis s votre disposition pour plus de renseignement.

Pour en savoir plus...              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire