lundi 25 janvier 2016

A Neuilly-sur-Seine, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de Linda 55

Je suis en train de mener à bien mon divorce et refaire ma vie avec optimisme et clairvoyance.
Je cherche à me loger avec des femmes qui sont dans une situation semblable, ou encore à côté d'une personne plus âgée, qui a envie de compagnie et de partager quelques bons moments tout en étant indépendante. Mais je n'exclus aucune autre possibilités. Pourquoi pas des plus jeunes?
Je suis de nature délicate, droite, sensible et sincère. Je sais écouter l'autre et partager.
J'aime la Vie et ceux qui l'aiment aussi. Je préfères des rencontres sincères, intimes aux grandes fiestas.
J'ai fait des études en droits, en lettres et en psychologie. J'ai travaillé comme éditrice pour des livres d'enfants, et à présent, dans un organisme de formation.
Je suis prête à rendre des petits services à une personne plus âgée, lecture, promenade, massage, compagnie, etc.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 60 ans
  • Localisation : Neuilly-sur-Seine
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 1500-2000 €
  • Budget locatif : 500 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire