mardi 19 janvier 2016

A Montpellier, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de baboule

Bonjour, pour une présentation rapide voici quelques éléments :
je suis à la recherche d'un logement, en studio ou en colocation afin de m'installer à ou aux environs de Montpellier. Je suis célibataire et je n'ai pas d'animaux.
Mon activité professionnelle est dans le domaine du social, de l'animation et de la formation professionnelle, ce qui m'amène à souvent être en déplacement pour des durées variées. Actuellement je suis en négociation de missions avec des associations locales mais j'ai déjà des partenariats prévus avec différentes structures de Marseille, de Cannes, Nice, Avignon, Paris, etc.
J'ai dépassé les 55 ans, je suis d'un caractère sociable, assez patiente, discrète et organisée, ordonnée et débrouillarde. j'aime et je pratique des activités culturelles , les randos, la natation, etc...
au plaisir de lire les propositions
V D

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 58 ans
  • Localisation : Montpellier
  • Profession : Travailleur indépendant
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire