vendredi 13 mai 2016

A Paris 13ème Arrondissement, Propose 1 Chambre à Louer – Loyer : 550 €

Description de la proposition de colocation de guybruand

Je suis un homme(au chômage) et locataire de cet appt. de 50 M°qui est situé dans une rue piétonne au 5 ème étage vue dégagée avec ascenseur. Quartier vivant, le métro tolbiac est à 5 minutes ligne 7 ( châtelet, opéra et palais royal) et la ligne 14 ( gare de Lyon, st. Lazare) je propose une colocation a un homme, qui a un espace de vie indépendant avec une pièce de 13 M°meublée d'un canapé et d'un lit de 0.90. Gd. bibliothèque-bureau, télé avec décodeur fibre, internet, téléphone gratuit. Cuisine ou il peut prendre les repas indépendamment (ou avec moi si affinité ) cuisine équipée de lave-linge et vaisselle ect... salle de bain en commun avec baignoire les WC sont indépendants. Par rapport à mon espace de vie privée, ils y a deux couloirs qui nous séparent, donc aucune gène sonore. Une penderie est a sa disposition. Linge de maison fournie et toutes charges comprises. Je recherche seulement une personne solvable et respectueuse de l'autre PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR. Visite sur RDV. Autres photos sur demande.

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 550 €
  • Cette annonce est proposée par un homme de 56 ans.
  • Surface chambre : 13 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Dépot garantie par colocataire : 300 €
  • Type de logement : Appartement
  • Disponible à partir du 01/06/2016
  • Ville : Paris 13ème arrondissement
  • Département : 75013
  • Référence : 48893

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire