dimanche 15 mai 2016

A Carnon Plage, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de KATE687

Bonjour,
je cherche une coloc avec des gens plutôt calme, je ne serai pas toujours là car je reprends des études.
C'est un pied à Terre que je recherche.

J'ai un petit toutou calme et discret que je sors régulièrement donc pas de crottes si il y a un jardin.

J'ai droit à l'APL par conséquent de préférence une chambre qui peut en bénéficier.

Si possible un parking.

La pleine campagne me plait autant que la mer..

Au plaisir
Kate

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 50 ans
  • Localisation : Carnon plage
  • Profession : Sans emploi
  • Mes revenus mensuels : < 800 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire