mardi 7 juin 2016

Colocation Maman & Papa Solo à Salon-de-Provence - loyer 350€

Description de la proposition de colocation de fab13

Bonjour.je suis locataire d'un haut de villa,au bout d'une impasse très calme sans vis a vis,terrasse 27m carrè plein sud.
Je recherche colocataire femme ou maman solo entre 40 et 65 ans.(pas d'homme) ,actuellement j'ai une colocataire et cela se passe très bien elle doit partir au mois de juillet pour raison familiale,si je recherche une femme c'est parce que je suis routier de nuit donc quasiment jamais a la maison sauf le wee kend. donc cette personne disposeras de l'appart pour elle et pourras le décorer comme elle veut,si elle a des meubles c'est un plus,(pas de coloc petite durée minimun 1 an ) c'est un 4 pieces avec cuisine ouverte équipé , 90m carré tout neuf,je propose une chambre pour 350euros , 2 chambres pour 500eurs (environ 16 m carré chaque chambre) petit jardinet,pas de parking privé,centre ville 10mn,transport a 100m plus navette gratuite. Chat accepté ma coloc en a 2,pas de chien.
pour plus de renseignement n'hésiter pas a m'appeler au xxxxxxxx
( les critéres les plus important,personne calme,respect de l'autre,propreté,fiable dans les loyers)
salutations a toutes

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 350 €
  • Cette annonce est proposée par un homme de 58 ans.
  • Surface chambre : 16 m²
  • Chambres : 2
  • Meublé : Non
  • Charges comprises : Oui
  • Type de logement : Villa/Maison
  • Disponible à partir du 20/07/2016
  • Ville : Salon-de-Provence
  • Département : 13300
  • Référence : 48979

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire