vendredi 18 décembre 2015

Description de la proposition de colocation de mibelle75

Description de la proposition de colocation de mibelle75
A Paris, entre le parc des buttes chaumont et le canal st martin dans un quartier tres bien desservi
dans une residence bien entretenue et tres securisee
un appartement meublé au 9eme etage tres ensoleillé offrant une tres belle vue sur paris
composé de deux chambres tres calmes donnant sur balcon et parc
d'une tres grande piece à vivre avec grand balcon orienté sud
salle de bain commune avec baignoire
cuisine tres bien equipée
je souhaite partager cet espace (mais pas ma vie) avecune personne independante autonome et discrete capable de prendre soin de cet environnement en mon absence (à peu près six mois de l'annee que je passe en province)
deux chats tres discrets suivent mes deplacements


Pour voir l'annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire